Firefly – revitalising juice drinks

30 Novembre 2016

Processed with VSCO with hb1 preset

Cet article n’a peut-être pas lieu d’être à cette période, mais j’avais envie de vous en parler tant que mes impressions sur ce produit sont encore plutôt fraîches et ce même si l’hiver est aujourd’hui bien présent. Firefly comme son nom l’indique est une boisson revitalisante au citron vert, citron jaune et gingembre (ouais je parle anglais). J’ai découvert ça tout à fait par hasard en faisant mes courses dans un magasin Luxembourgeois non loin de l’endroit où je travail. Ayant un regard “de graphiste” (puis bon je suis une nana aussi…) je dois dire que j’achète énormément les choses pour leur visuel plutôt que leur fonction première. Admettez-le, cette bouteille est avant toute chose vraiment topissime, tant par sa couleur que la composition de l’étiquette. Et en plus de ça, c’est vraiment divinement bon!

Soit, en plus de cet atout de beauté qu’a ce produit et son goût, si je vous en parle c’est aussi parce qu’il est tout à fait différent de pleins de produits chimiques et bourrés de sucre qu’on trouve bien souvent dans le commerce, car hormis le fructose des fruits présents dans la composition, aucun sucre ou aspartame n’est ajouté ce qui le rend diététiquement intéressant non? Le côté naturel du produit se renforce lorsque j’aperçois sur l’étiquette “servir frais dans les 24hr après ouverture” (même si je vous assure qu’une fois que vous y goûtez, la bouteille sera vide dans la demi-heure). Psychologiquement parlant je pense que cette phrase a un réel impact sur moi, car ça prouve qu’il s’agit de quelque chose sans aucun apport chimique qui augmenterait autrement son temps de conservation.

Bref, je ne sais pas vous mais moi je suis conquise par ce produit qui en plus propose une large gamme de saveurs que je testerai sans hésiter! Si vous le connaissez, l’avez déjà testé ou pensez vous lancer, n’hésitez pas à me laisser un commentaire avec vos avis & impressions, ça m’intéresse!

Des bisous 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *